Le Spa hôtel Au Lion d’Or, situé à La petite Pierre en Alsace, vous accueille au cœur du Parc naturel régional des Vosges du Nord, à 60 km seulement de Strasbourg et Obernai.

Au Lion d’Or, un hôtel familial à La Petite Pierre

Le Lion d’Or (Goldener Löwe en dialecte alsacien) est un hôtel familial trois étoiles existant depuis 1650. Ses 38 chambres spacieuses et confortables vous accueillent en toute saison pour un week-end romantique en Alsace, un séjour en famille ou un séminaire professionnel.

Un Spa hôtel unique en Alsace grâce à l’Arbrothérapie

Le spa de l’hôtel, nommé « La Forêt du Bien-être », vous permet de profiter de votre séjour à La Petite Pierre pour vous relaxer. En plus de la piscine chauffée, du jacuzzi et du sauna, vous pourrez découvrir dans notre spa les bienfaits de l’Arbrothérapie, une méthode de remise en forme innovante créée au Lion d’Or et basée sur les ressources de la forêt. Le lieu idéal pour un week-end bien-être en Alsace dont vous ressortirez entièrement détendu.

Quand bien-être rime avec gastronomie

Le bien-être est au cœur du concept du Spa hôtel Au Lion d’Or. Pour prolonger un moment de détente au spa, rien de tel qu’un moment gourmand dans l’un des deux restaurants du Lion d’Or : le restaurant gastronomique offrant une vue panoramique sur le château de la Petite Pierre et la forêt ou la Winstub permettant de goûter aux délicieux plats traditionnels de la région Alsace.

Pour plus d'informations , contactez-nous par mail ou au +33 (0)3 88 01 47 57