Le Spa hôtel Au Lion d’Or est situé à La Petite Pierre, au cœur du Parc naturel régional des Vosges du Nord. Le Parc a été reconnu Réserve de la Biosphère en 1989 par l’Unesco, un label visant à promouvoir la conciliation de la conservation de la biodiversité et son utilisation durable. Plusieurs possibilités vous sont offertes pour explorer ce lieu d’exception au départ de notre hôtel.

Randonnée à pied dans le Parc naturel naturel régional des Vosges du Nord

Promenade familiale ou sportive, la randonnée pédestre est un excellent moyen de découvrir la richesse de la faune et de la flore des montagnes vosgiennes.

Pour vous aider à organiser votre randonnée, le Parc naturel régional des Vosges du Nord propose plusieurs circuits de durées et de difficultés variables. Vous trouverez toutes ces informations sur place à l’accueil.

IMG_8651
VTT

VTT et vélo dans les Vosges

Les reliefs des montagnes vosgiennes offrent un terrain de jeu idéal aux amateurs de VTT, qu’ils soient débutants ou avertis. Le Parc naturel régional des Vosges du Nord ne compte pas moins de 400 km de pistes de VTT ! Vous trouverez autour de La Petite Pierre huit circuits permettant à chacun de se faire plaisir quelque soit son niveau. Rendez-vous à l’accueil pour le détail des informations.

Les cyclotouristes ne sont pas oubliés non plus et pourront aisément profiter des nombreux itinéraires balisés qui leur sont proposés dans le parc.

A cheval dans les montagnes

Découvrir la superbe nature du Parc naturel régional des Vosges du Nord au rythme d’un cheval est une expérience très agréable. Plusieurs centres de tourisme équestre accueillent les cavaliers pour des promenades ou randonnées à cheval ou en calèche. Toutes ces informations vous attendent à l’accueil de l’hôtel.

_MG_8207

Pour plus d'informations , contactez-nous par mail ou au +33 (0)3 88 01 47 57