Notre hôtel familial est situé à La Petite Pierre, un joli petit village du département du Bas-Rhin en Alsace. Nous avons la chance de bénéficier d’un cadre fabuleux, alliant culture et nature, que vous pourrez découvrir lors de votre séjour.

Partir à la découverte du Pays de La Petite Pierre

La Petite Pierre est une ville fortifiée par le célèbre Vauban et située au cœur d’une région chargée d’histoire. Lors de votre séjour au Spa hôtel Au Lion d’Or, vous pourrez ainsi partir à la découverte de ce patrimoine culturel : visite du célèbre musée Lalique, de châteaux forts remarquables, du patrimoine religieux du Pays de La Petite Pierre, de la ville de Saverne, des maisons troglodyte de Graufthal… Les possibilités de visites autour de La Petite Pierre  sont variées. Côté divertissements, ne manquez pas également le célèbre cabaret alsacien Royal palace à Kirrwiller.

Sans-titre-1b
Sans-titre-10

Profiter du cadre fabuleux des Vosges

En plus de la richesse de son patrimoine culturel, la Petite Pierre a la chance d’être située à 370 mètres d’altitude, au cœur du Parc naturel régional des Vosges du Nord (classée Réserve Mondiale de la Biosphère par l’UNESCO). Un séjour à l’hôtel Au Lion d’Or vous permettra donc également de profiter des joies des activités sportives  en montagne comme la randonnée pédestre ou le VTT.

Petit clin d’œil de vôtre hôte qui est aussi motard, venez lui demander ses circuits préférés, vous serez très bien conseillés !

Pour plus d'informations , contactez-nous par mail ou au +33 (0)3 88 01 47 57